X-Men Origins : Wolverine
Créé en 1974, Wolverine n’a eu de cesse de voir sa popularité croître au point de pouvoir rapidement tutoyer les plus célèbres super-héros comme Spider-Man. Sa psychologie est largement influencée par ses supers-pouvoirs qui sont, en grande partie, le fruit de son histoire personnelle. En effet, doté de la capacité de régénération (son seul véritable pouvoir) Wolverine est la convoitise du gouvernement canadien pour son projet « Weapon X ». Il se voit donc greffé de l’Adamantium, un métal indestructible, directement sur son squelette et ses griffes. Dès lors Wolverine ne vit plus que pour lui-même et surtout, à l’écart des autres. Il devient un loup solitaire, certes attiré par le bien comme lorsqu’il s’associe aux X-Men, mais dont le but sera longtemps de comprendre pourquoi on lui a fait endurer tant de souffrances. X-Men Origins : Wolverine, le jeu, comme le film, lèvera le voile sur l’histoire passionnante de James Howlet. Il proposera ainsi de comprendre un peu mieux la personnalité complexe, bestiale mais au combien attachante de Wolverine.
Station : Bobigny, FRANCE
2 km/h - est nord-est
Humidité
53%
Pression
1028 mbar
Point de rosée
-11°C
Visibilité
11 km
Vous êtiez plus de 15 000 visiteurs uniques chaque mois en 2011, MERCI !
VincennesTV.fr fête ses 3 ans !Pour ses trois ans VincennesTV.fr prépare une émisison spéciale qui sera enregistrée le 20 décembre au cours d’un dîner réalisé par un grand chef à Vincennes dans un lieu tenu secret avec un parterre d’invités. Diffussion le 24 décembre 2011.
Sorano Chante !FOLIES ORDINAIRES - CONCERT SPECTACLE Le 14 janvier 2012 Concert Chansons 20h30
EXPOSITION : VINCENNES VINTAGEDu 3 décembre 2011 au 14 janvier 2012. 98, rue de Fontenay à Vincennes Entrée libre Du lundi au samedi de 8h30 à 19h (18 h le samedi) Renseignements : 01 43 98 65 80
Vincennes en Anciennes, retour sur la journée des associationsLa 12 ème traversée de Paris c’est pour le 8 janvier 2012 http://www.vincennesenanciennes.com
